Sur la partie contrôle des documents :
- Ecriture de la procédure de la communication et son suivi entre les clients/sous-traitants
- Editer diffuser classer l’ensemble des documents en conformité avec la procédure établie de doc control
- Garantir la traçabilité de la documentation liée au projet et veiller au respect des plannings de transmission de document
- Tenu et mise à jour du Master Document Registrer
- Gestion de l’archivage des documents transmis et échangés sur le serveur du projet
- Suivi des échanges et commentaires sur document entre les parties
- Gestion du planning de réponse
- Mettre en place l’outil d’échange documentaire – SharePoint
COMMUNICATION (au sein de l’équipe)
- Maitrise de l’anglais indispensable (écrit, parlé, lu)
- Bonne élocution
- Aisance relationnelle
ORGANISATION
- Faire preuve d’organisation et de rigueur
- Etre force de propositions
- Faire preuve de disponibilité
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve d’autonomie et d’adaptation
ANALYSE
- Savoir gérer les priorités
- Savoir transmettre les informations
TECHNIQUES
- Maitrise de l’outil informatique (Office 365 : Word, Excel, Powerpoint, SharePoint)
- Connaissance de notre secteur d’activité
- Aisance rédactionnelle (anglaise, française)
- Maitrise de l’orthographe